Ecole du Nord – Illkirch

Ecole du Nord – Illkirch -

Piscine : Agrément

Chers parents,

Cette année les élèves du CE1, CE2 CM1 et CM2 se rendront en car à la piscine de la Hardt.

Les CE1 et CE2 iront en janvier/février les mardis et jeudis après-midi.

Pour le cycle 3 ce sera le mardi matin de 8h30 à 10h sur la même période.

Il faudra au minimum un adulte agrémenté (voire plus pour permettre aux enfants de progresser plus rapidement). Vous aurez d’autres informations ultérieurement.

Piscine : Voici les dates et horaires de passage d’agréments

Voici les possibilités pour la piscine de la Hardt, à 17h30 pour chaque séance. La session dure environ 1h.

• Vendredi 10 septembre
  • Jeudi 14 octobre
  • Jeudi 9 décembre

Merci de vous rendre disponibles dans la mesure de vos possibilités.

On vous donnera en même temps un formulaire à remplir et à présenter lors du passage en bassin.

Vous pouvez vous rendre dans la piscine de votre choix en fonction de votre disponibilité.

Les agréments sont obligatoires pour pouvoir entrer dans l’eau avec les élèves.

Test : sauter en grande profondeur, se laisser remonter, nager 25m sur le ventre puis 25m sur le dos, faire un équilibre ventral et dorsal (étoile)

Rappel : le savoir nager est une priorité nationale pour des raisons évidentes de sécurité.

Catégorie : Non classé