Ecole du Nord – Illkirch

Ecole du Nord – Illkirch -

Reprise du 22 juin

Chers parents

Nous avons appris en même temps que vous dimanche 14 juin à 20 heures le retour  obligatoire  des enfants à l’école. Nous n’avons pour l’instant trop peu informations quant aux modalités de ce retour si ce n’est que les gestes barrières seront allégés : suppression des 4m2 par élève remplacés par 1m latéral et allègement de la distanciation dans la cour. Les autres gestes seront maintenus : lavage des mains et port du masque pour les enseignants.

De ce fait, pour respecter les normes sanitaires qui sont prioritaires, nous maintiendrons les demi groupes. Madame Gourvennec est ravie d’avoir l’autorisation de revoir ses élèves.

Chaque enseignant vous tiendra informé des horaires et groupe duquel fera partie votre enfant.

Pour ceux qui étaient déjà scolarisés, il n’y aura pas de changements car nous évitons toujours les interactions entre groupes et essayons de respecter l’organisation des familles déjà mise en place.

Odile Schmitt, directrice

Catégorie : Non classé